Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explicit MMA: L'info KO.....tique
10 avril 2013

M-1 Challenge 38: 1/4 pour nos français.

M-1 Challenge 38

CHABAN KA IMPRESSIONNE...MAIS POUR LES AUTRES... 

 

m-1chall-38

 

Hier vers 18h00 en France, nous avons pu suivre le M-1 Challenge 38 à Saint-Petersbourg avec la présence de 4 français dont Chaban KA, le nouvel espoir poids lourd national.

La soirée commence avec le combat de Greg Babene face au russe Sergey Kovalev. Babene fait un bon début de combat, il semble à l'aise et réussit plusieurs low-kicks assez efficaces. Le combat se poursuit au sol et Gregory tente une clé de cheville sans succès, il domine son adversaire mais se fera surprendre quelques secondes plus tard par un étranglement (RNC). Dommage car ce combat offrait un title shot au vainqueur.

Sergey Kovalev (4-0) bat Gregory Babene (15-11)  par soumission au 1er round

 


Second français en lice, Olivier Pastor fait face à Paul Vitrouk. Le combat est disputé et va à la décision. Les deux premiers rounds sont durs à juger mais, sur le troisième, on voit Vitrouk prendre le dessus et réussir à ouvrir Pastor sur un joli direct en contre qui finit côté droit du front. A la fin du combat, Pastor place une clé mais son adversaire est sauvé par le gong.

 Paul Vitrouk (10-0) bat Olivier Pastor (17-13) sur décision 

 

Au tour de Mansour Barnaoui pour notre plus grand plaisir. Le jeune prodige en affronte un autre... En effet, son jeune adversaire, Islam Makhachev est invaincu en 7 combats et compte sur Khabib Nurmagomedov qui veille dans son coin. Mansour est égal à lui-même et utilise ses coups de genoux percutant! En face, Islam cherche à mener le combat au sol où il semble être supérieur même si il est gêné par la souplesse de Barnaoui. En fait, ce combat est assez spectaculaire et de plus, très serré et cette fois, c'estl'arbitre qui fera la différence en pénalisant 2 fois le français avec des cartons jaunes.

 Islam Makhachev (8-0) bat Mansour Barnaoui (9-2) sur décision

 


Enfin, Chaban Ka affronte le biélorusse Alexei Kudin en ouverture du Grand Prix Heavyweight avec un sensationnel premier round où il place un rear naked choke décisif.

Shaban Ka (6-1-1) bat Alexei Kudin (14-6) par soumission

 

SHABAN KA SE QUALIFIE DONC POUR LES DEMIES FINALES DU GRAND PRIX OU IL AFFRONTERA CONSTANTINE GLUKHOV (25-12) VAINQUEUR SURPRISE DE KENNY GARNER.

 

Mehdi SAIFI, Explicit MMA

RETROUVEZ EXPLICIT MMA SUR FACEBOOK: Explicit MMA

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité