CAGE WARRIORS FN 9
Les résultats

LIKEZ Explicit MMA SUR FACEBOOK

IMG_2751

Vendredi 25 octobre 2013 est à graver dans l'histoire des relations entre le MMA français et le Cage Warriors. En effet, hier soir à Amman en Jordanie, les frenchies ont fait le spectacle lors du Cage Warriors FN 9 en remportant trois combats sur quatre. 

La soirée a, brillamment, commencé avec le "Show" de Jean N'Doye qui, après avoir effectué un travail de sape sur la jambe gauche de son adversaire, finit le boulot au sol par étranglement !
N'Doye a montré sa progression en étant capable de travailler aussi bien au sol que debout. Il a dominé son adversaire dans tous les styles de combat et, a su lui détruire la jambe avec des low kicks dévastateurs.
Jean N'doye bat Sergey Grechka par soumission, round 3

Puis, c'est au tour du pensionnaire de la FFA, Prince Aounallah, de faire ses débuts au Cage Warriors face à l'égyptien, Mohamed Ali. Après un premier échange engagé, Mohamed Ali est dos à la cage et profite d'un clinch pour placer son bras et passer la guillotine. Au sol, Prince tente de résister mais la guillotine est bien bloquée et il doit taper.
Mohamed Ali bat Prince Aounallah par soumission, round 1

Co-Main Event et surprise de la soirée, Faycal Hucin bat l'ancien de l'Ultimate Fighting, Che Mills, par TKO dans le second round. 
Après un premier round en faveur du britannique, Faycal se réveille en touchant lourdement son adversaire avec une droite au début du second round. Puis, il réussit à travailler en Ground and Pound en assénant plusieurs gauches. L'arbitre stoppe le combat.
Faycal Hucin bat Che Mills par TKO, round 2

Cerise sur le gâteau, le Main Event de la soirée oppose le français et ancien champion Welterweight du CWFC, Gael Grimaud, au brésilien, Bruno Carvalho.
Gael touche Bruno dès le début du combat et réussit à l'envoyer au tapis. Carvalho se relève et se retrouve contre la cage où il reçoit un parpaing au visage qui l'ébranle et il finit KO à genoux. 
Interviewé, Grimaud a déclaré être en désaccord avec le résultat du combat face à Pendred (il avait perdu son titre contre Cathal Pendred sur décision des juges) et demande une revanche à celui-ci afin de récupérer sa ceinture.
Gael Grimaud bat Bruno Carvalho par KO, round 1

1235346_645262195493951_728808933_n

Faycal Hucin en GnP sur Che Mills (Crédit photo: Dolly Clew | Cage Warriors)

MAIN CARD

Gael Grimaud bat Bruno Carvalho via KO - Round 1, 0:45
Faycal Hucin bat Che Mills via TKO (punches) - Round 2, 4:23
Ronnie Mann bat Marat Pekov via décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)
Jack Mason bat Vladimir Opanasenko via TKO (strikes) - Round 2, 3:00
Mohamed Ali bat Prince Aounallah via soumission (guillotine choke) - Round 1, 1:05
Jean N’Doye bat Sergey Grechka via soumission (rear-naked choke) - Round 3, 4:19

PRELIMINARY CARD

Lee Caers bat. Piotr Ptasinski via soumission (rear-naked choke) - Round 1, 1:48
Ryan Roddy bat Fernando Gonzalez via décision partagée (28-29, 29-28, 29-28)
Paul Marin bat Shaj Haque via décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)

 

Mehdi SAIFI, Explicit MMA

Crédit photo: Dolly Clew | Cage Warriors