Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explicit MMA: L'info KO.....tique
6 septembre 2013

Malik Merad vs Prince Aounallah: Interview d'avant combat

UN PREFIGHT EN PHOTO

Voici le choix d'Explicit MMA pour présenter ce choc des poids lourds entre Malik MERAD (14-11), Team Apash et Prince AOUNALLAH (6-2), Team FFA.
Le combat aura lieu le 07 septembre à Lyon lors du LFC 2 "Lyon Fighting Championship avec comme mise en jeu, la ceinture des -100kg . Voici un petit avant goût de l'évènement avec les réactions de Prince à une sélection de photos.

PRINCE AOUNALLAH

 

Avec un palmarès de 6 victoires pour 2 défaites et deux ceintures (Contenders et "RINGofFIRE"), il est l'une des révélations de cette saison 2012/2013. Ce gars a un vrai punch et peut faire la différence à n'importe quel moment. Ce combat face à Malik est l'occasion pour Prince de montrer qu'il est loin d'être un petit joueur.

Première photo:
 

581692_379639315492429_616360258_n

Explicit MMA
Sur l'affiche officielle de l'Event ils ont mis Malik en 1er plan. Comment tu le ressens?

Prince Aounallah
je le sens plutôt déterminé et je sens que son doigt est pointé vers moi
 
Explicit MMA
pourtant tu es derrière en train de dormir, tes paupières sont lourdes!!
Celui qui a choisi la photo t'en veut?

Prince Aounallah
MDR surement!


Explicit MMA
Enfin, quand on analyse bien l'affiche, on a le sentiment qu'il se passe un truc entre sa main gauche et toi. Surtout avec tes yeux fermés et ton sourire en coin. Alors ?



Prince Aounallah
LOL, non il ne se passe rien de spécial, après, tout dépend de l'oeil et de l'imagination de la personne qui regarde la photo.
 
Explicit MMA
C'est vrai que j'ai un côté tordu, je suis sur que personne ne t'avait fait cette remarque.
Sinon comment se sent le mec à moitié défoncé sur l'affiche à quelques jours du fight?
 
Prince Aounallah
Comme sur l'affiche! A moitié défoncé!
J'y pense pas,  je sais que ça va arriver! Alors pourquoi y penser et me faire mal au crâne.
En ce moment, je préfère reposer mon corps et mon esprit.



Deuxième photo:

téléchargement (40)
Explicit MMA
Elle t'inspire quoi cette photo?


Prince Aounallah:
Mon futur défi!
La récompense du travail que j'ai fourni

Explicit MMA
Comment s'est fait ce combat? C'est Malik qui te voulait?

Prince Aounallah:
On parlait et il m'a dit qu'il ne trouvait pas de poids lourd à affronter , il s'est souvenu que j'avais la ceinture des Contenders de Atch et il m'a proposé le combat. Je lui ai dit oui et de voir les détails avec mon coach, Mathieu Nicourt.

Explicit MMA
Que penses-tu du combattant, il est plutôt impressionnant?

Prince Aounallah
Aucun combattant ne m'impressionne! mais je le trouve fougueux , il ne lache rien. Il avance tout le temps et j'ai beaucoup de respect pour lui.
Explicit MMA
Une victoire aurait quelles conséquences sur la suite de ta carrière?
Si tu bats Merad, qui vas-tu combattre?


Prince Aounallah
Si je le bas, cela sera donc ma troisième ceinture et, je rentre dans la cour des grands....
Après lui, je ne sais pas qui combattre mais je veux un mec qui a autant de combats, voir plus que moi!

D'ailleurs, en parlant de ceinture, passons à la troisième photo:

733949_321227598000268_1552341061_n

 

Explicit MMA
Si tu devais donner un nom à tes deux premières ceintures?


Prince Aounallah:
Celle du Contenders: RAGE, parce que je l'ai obtenue sans technique. Je suis parti avec la rage du début à la fin
Et celle du "Ring Of Fire": TENACE , parce que je n'ai rien laché même si je pensais que j'allais perdre aux points.


Explicit MMA
Et celle du LFC, as-tu pensé à un nom?


Prince Aounallah
Non, j'y penserai si elle rejoint les deux autres.

Quatrième photo:

images (57)

Explicit MMA
Toi qui as goûté aux plaisirs du pancrace et du MMA. Que préfères tu, le ring ou la cage?



Prince Aounallah
LA CAGE !!!!!!!!
Le ring c'est bien mais on n'est pas des catcheurs, c'est comme si tu mets des footballeurs sur un terrain de basket.

Explicit MMA
Alors, pourquoi on ne te voit pas plus souvent dans la cage?


Prince Aounallah
D'abord, je fais mes preuves en France (la cage est interdite) et ensuite, je ne me consacrerai qu'à la cage.

Dernière photo:

1002251_355510141242409_218173931_n

Explicit MMA
Tu es le champion du ROF!
Défendras-tu ta ceinture lors du ROF 2, le 10 novembre?

Prince Aounallah
Hum, je ne pense pas que je serai sur le ROF 2 mais plutôt sur le 3. Et, oui c'est obligé que je la défende! Elle est à moi et je compte la garder jusqu’à trouver plus déterminé que moi!

Explicit MMA
Alors, je te souhaite de la garder le plus longtemps possible et te remercie d'avoir répondu aux questions.
Je te souhaite de faire un beau combat et comme disent ceux qui ne se mouillent pas: Que le meilleur gagne!


Prince Aounallah
De rien, c'est normal et merci d'avoir pris le temps de me consacrer une interview.
Merci, on va essayer d'être le meilleur!

Mehdi SAIFI, Explicit MMA
LIKEZ Explicit MMA SUR FACEBOOK


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité