Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explicit MMA: L'info KO.....tique
15 mai 2013

Volkan Oezdemir nous parle de son prochain combat au Bellator contre Joe Yager le 19 juin.

Volkan Oezdemir:
"Je viens pour faire une grosse entrée dans l'organisation"

  

téléchargement (50)

 

Le 19 juin prochain, le suisse Volkan "Cousin" Oezdemir (9-0) affrontera l'américain Joe "Yagerbombz" Yager (5-1) lors du Bellator 96 pour ses débuts dans l'organisation. Volkan, que Explicit MMA suit déjà depuis un moment, nous donne ses premières impressions quelques semines avant le combat...

MEHDI SAIFI: Salut "Cousin", que peux-tu me dire sur ton prochain adversaire?

VOLKAN OEZDEMIR: Il s'appelle Joe Yager et c'est un lutteur qui est à 5v-1d. Il sort d'une défaite face à Marcio Cruz. Ce sera pour nous deux, notre premier combat au Bellator.

 

MEHDI SAIFI: Est ce que tu sens un engouement, une ferveur en Suisse depuis que tu as signé au Bella ?

VOLKAN OEZDEMIR: Je suis le 1er suisse à avoir signé au Bellator. Beaucoup de gens comptent sur moi maintenant et je veux les rendre fiers

 

MEHDI SAIFI: D'ailleurs comment te sens-tu? Excité d'aller combattre aux States?

VOLKAN OEZDEMIR: C'est un combat de plus. Je ne serai satisfait qu'après ma victoire

 

MEHDI SAIFI: Ok quand aura lieu le combat? et où vas-tu te préparer?

VOLKAN OEZDEMIR: Le 19 juin en Oklahoma. Je suis actuellement au brésil à la team Tavares pour me préparer. C'est une Team amie qui s'occupe bien de moi.  

 

MEHDI SAIFI: As-tu un truc à dire sur ce combat? un mot pour ton adversaire?

VOLKAN OEZDEMIR: Je viens pour faire une grosse entrée dans cette organisation

 

MEHDI SAIFI: Le surnom de JOE c'est "Yagerbombz", ça te fait peur?

VOLKAN OEZDEMIR: Mon surnom c'est "Cousin". S'il me bute, il va passer un sale quart d'heure avec ma famille ahahahaha...Je rigole... 
Non ça me fait pas peur lol

 

MEHDI SAIFI: Au Bellator, Attila Vegh est le champion Light Heavyweight. 
Vas-tu faire le tournoi?

VOLKAN OEZDEMIR: J'étais censé participer aux "Summer Series" 2013 mais il y a eu un changement. Je serai là pour le prochain tournoi qui se fera différemment, ce ne sera pas un tournoi à 8 maiss plusieurs tournois à 4. Il est prévu que j'y sois mais avec le Bellator, on ne sait jamais.

 

MEHDI SAIFI: Ok merci pour tes réponses Volkan!

VOLKAN OEZDEMIR: De rien.

 

 Mehdi SAIFI, Explicit MMA

LIKEZ EXPLICIT MMA SUR FACEBOOK: Explicit MMA

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un futur TRES grand monsieur !
Publicité
Newsletter
Publicité