Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explicit MMA: L'info KO.....tique
25 avril 2013

UFC HISTORY X

 

ufc logo    UFC HISTORY X

UFC HISTORY X est une nouvelle rubrique qui vous informe sur les affaires en cours de l'organisation de DANA, on parlera combat, trash talking, déclarations, fighters,...

TRASH TALKING,Les déclarations, la provoque, les rumeurs et pire encore.............

COMBAT JONES VS SONNEN: 


Sonnen: "Je vais au pays des Sopranos* (il va combattre au New Jersey) et lorsque je serai arrivé, il y aura une nouvelle famille en ville, la famille Sonnen. À mon arrivée, j’irai visiter les ……mais avant toute chose je vais mettre fin au règne de jon jones…..!"
Sopranos*: série américaine sur une famille de la mafia.
"Jon Jones est bien meilleur qu'Anderson Silva."
"Je devrais toucher 10 millions de dollars pour mon combat contre Jon Jones".
"Je peux projeter Jon Jones au sol aussi souvent que je l’entends. Je suis double champion national, j’ai une médaille d’argent aux championnats du monde, ce qui veut dire que je peux projeter Jon Jones au sol. Je suis le meilleur lutteur MMA au monde, à l’exception de Georges St-Pierre."

Jones: "La belle chose à propos de Chael est qu' il utilise ses mots, mais c'est à peu près tout ce qu'il a. Un gang de citations dont personne ne va se souvenir."

Cormier: "Si Chael Sonnen bat Jon "Bones" Jones lors de l'UFC 159, ce serait la plus grande surprise !"                                                                    "Les discours de Chael sont grands. Mais Jon Jones est l'homme et il va gagner ce combat. Mais Chael, va y aller, le prendre et régler le plan de jeu et la façon de battre Jon Jones pour le reste d'entre nous! "

COMBAT BISPING VS BELCHER:

Bisping: "J'ai fait un grand camp d'entrainement, je me sens fantastique. Oui, comme je l'ai dit, tous les combattants m'ont poté des coups et il y a eu quelques blessures ici et là, mais il n'y a rien qui va nuire à ma performance et rien sur cette planète qui va aider Alan Belcher."
"Hey bro, je ne vais pas perdre pour toi, mec. C'est dans le sac. Tout ce que j'ai à faire, c'est une formalité. Je vais me montrer, gifler ta petite face, prendre mon chèque et rentrer à la maison." 

MILLER VS HEALY:

Healy: "Miller est très fort en distance réduite, et il aime la bagarre, alors je dois me servir de ma taille et de mon allonge pour contrôler la distance." explique Healy. "Mon clinch, ma taille et mon allonge devraient lui créer des problèmes. Je crois que ce sont les clés de la victoire dans ce combat..."

 

GEORGE SAINT PIERRE:

GSP: "je tourne autour de 86 kg. Un grand nombre de poids légers tourne autour de ce poids. Mon corps s'adapterait à un changement en poids léger plus facilement qu'en poids moyen."

GILBERT MELENDEZ:

Melendez:"Après avoir regardé mon combat, je suis persuadé d’avoir gagné et je n’ai aucun regret. Ce que j’ai appris de ce combat? Si l’on me donne une seconde chance, je garantis que je vais gagner, ne laissant aucun fan ou juge dans le doute. J’ai eu l’honneur de combattre devant un public incroyable et j’ai très hâte d’y retourner."

Mehdi SAIFI, Explicit MMA

LIKEZ LA PAGE FACEBOOK EXPLICIT MMA: Explicit MMA

 

SOURCES: MMAweekly, UFC

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité