Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explicit MMA: L'info KO.....tique
21 mars 2013

DILLASHAW EN VEUT A ELLENBERGER

TJ DILLASHAW ACCUSE AVEC LA PUS GRANDE IRONIE, JAKE ELLENBERGER DE LUI AVOIR VOLE SON BONUS DE 50 000$

t_j_dillashaw_knockout_tamura_ufc_158

"Mon gameplan pour ce match était de soumettre ce type. Je pensais que c'était ma meilleure chance d'avoir un bonus. Il y avait un paquet de gros frappeurs et de combattants excitants sur la carte. Et le moment où je me suis dit qu'il fallait que je cherche la soumission est ironiquement celui où je l'ai mis KO. Je voulais lui donner du fil à retordre dans tous les domaines et me montrer agressif, mais je pensais vraiment (que la soumission) serait ma meilleure chance. J'ai remarqué qu'il baissait sa garde. J'avais déjà tenté plusieurs high kicks dans le premier round. J'en ai tenté un de plus et il a plongé dessus."

"Je croisais les doigts mais aussitôt que j'ai vu Ellenberger mettre son K.O. (à Nate Marquadt), j'étais certain que (le bonus) était pour lui. J'espérais juste que il n'allait pas y avoir de soumission et que par conséquent, ils distribueraient deux bonus de KO de la soirée."

"Régler des dettes et faire quelques bons investissements, c'était le plan en quelque sorte. Il m'a volé mon bonus. (rire) J'ai travaillé dur et tenté de varier le plus possible mon jeu. J'aimerais avoir l'opportunité de revenir aussi vite que possible, peu importe face à qui ils veulent m'opposer, je fais confiance aux matchmakers pour gérer ça."

UFC 158: TJ DILLASHAW GAGNE PAR KO FACE A ISSEI TAMURA

ibpIqJGPelD1sC

 

FC 158: JAKE ELLENBERGER MET KO NATE MARQUARDT ET RECOIT LE BONUS DE 50 000$ POUR "KO OF THE NIGHT"

http://mover.uz/watch/1Tp7e38/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité